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Centre d'aide ROOM4U

Forme vierge (#3)

Je suis Roomy, Votre assistant numérique. Je vous aide à obtenir rapidement des réponses à vos questions.

Veuillez d'abord m'indiquer à quelle date Site Vous vous trouvez.

Si vous n'êtes pas encore un utilisateur de Room4U et que vous êtes intéressé par nos locaux, vous trouverez toutes les informations pertinentes sur notre site web. Vous pouvez également nous contacter par téléphone pendant nos heures de bureau au 044 545 50 00 (lu-ve 08:00-12:00 & 13:00-16:30).

Il y a plusieurs raisons possibles pour lesquelles l'accès vous est refusé :

Heures d'ouverture du bâtiment
Veuillez noter que nos bâtiments sont fermés tous les jours entre 00:00 et 06:00 heures. L'accès n'est pas possible durant cette période.

Accès bloqué
Si vos frais d'utilisation n'ont pas été réglés au plus tard le 15 du mois, votre système d'accès sera automatiquement désactivé. Vous en avez été informé par e-mail. Pour réactiver l'accès, veuillez vous adresser à notre administration pendant les heures de bureau.

LED rouge clignotante sur la porte
Si la porte clignote plusieurs fois en rouge et ne s'ouvre pas, la pile de la serrure de porte est déchargée. Dans ce cas, nous nous engageons immédiatement à réparer le défaut dans les 24 heures.

Si vous souhaitez que votre espace prendre en charge ou restituer c'est uniquement possible pendant nos heures de bureau. Vous les trouverez sur le panneau d'information à l'entrée principale ainsi que sur notre site web.

Vers le site web

Si vous vous trouvez à un endroit où une accord séparé nécessaire (par exemple Kreuzlingen), veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail afin de convenir d'un rendez-vous individuel pour la réception ou la remise.

Si vous rencontrez un problème avec un autre utilisateur, nous vous recommandons tout d'abord d'en parler avec lui. directement avec la personne concernée de clarifier la situation. Dans la plupart des cas, une solution rapide peut ainsi être trouvée. Si cela n'est pas possible ou si le problème persiste, vous pouvez contacter description écrite de l'incident à nous contacter. Nous examinerons la question et prendrons des mesures supplémentaires si nécessaire.

S'il y a un problème avec votre salle, vous avez les possibilités suivantes :

Déclaration de sinistre: Veuillez nous donner une description détaillée du dommage et - si possible - une photo. Cela nous facilitera le traitement et accélérera la réparation.

Autres problèmes: Si votre demande n'est pas liée à un dommage, veuillez décrire votre problème dans un champ de texte libre et nous vous contacterons rapidement.

La résiliation de votre espace est soumise à un délai de deux semaines à la fin d'un mois possible. La résiliation doit par écrit et être envoyées au plus tard le 15 de chaque mois par e-mail à info@room4u.ch ou par courrier à l'adresse suivante :

Room4U AG
Dans le Tubental 4
8352 Elsau

Après réception de la résiliation, vous recevrez une confirmation de notre part.

Les règles relatives à l'élimination des déchets varient selon les sites :

Sites de Spreitenbach et d'Elsau : Un conteneur à déchets se trouve devant ou à côté du bâtiment. Veuillez utiliser exclusivement les sacs poubelles officiels payants. Les déchets encombrants ne peuvent pas être déposés ici et doivent être éliminés de manière autonome. Les déchets laissés sur le terrain seront enlevés aux frais du responsable.

Les règles relatives à l'élimination des déchets varient selon les sites :

Site de Kreuzlingen : Il n'y a pas de collecte centralisée des déchets. Chaque utilisateur est responsable de l'élimination de ses propres déchets.

Les règles relatives à l'élimination des déchets varient selon les sites :

Site d'Allschwil : Les sacs poubelles officiels sont collectés le lundi et le jeudi soir le long de la Hagmattstrasse (entrée Room4U, à côté des drapeaux). Les déchets encombrants doivent être éliminés de manière autonome.

Les règles relatives à l'élimination des déchets varient selon les sites :

Site de Schaffhouse : Un conteneur vert est mis à disposition. Une collecte générale des déchets n'est pas prévue, de sorte que chaque utilisateur doit éliminer lui-même ses déchets.

Si votre Facture d'électricité n'a pas été payé et que vous n'avez pas effectué de paiement ou pris contact malgré plusieurs rappels, l'électricité a été coupée. Dans ce cas, une notification écrite vous a été envoyée à ce sujet. Veuillez nous contacter immédiatement afin de discuter de la suite de la procédure. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 044 545 50 00 ou par e-mail à l'adresse info@room4u.ch.

Si votre problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider personnellement.